New York Magazine : La fin de la prohibition

Dans son édition datée du 3 décembre 2012, le New York Magazine revient sur l’histoire de la drogue aux Etats-Unis, des premiers hippies installés en Californie à la toute récente légalisation du cannabis dans les Etats du Colorado et de Washington. Dans un long article intitulé "la trève de la guerre contre la drogue", l'hebdomadaire de la grosse pomme affirme que "près de la moitié des électeurs américains sont aujourd’hui favorables à la légalisation du cannabis à des fins récréatives." 

Selon le magazine, la politique répressive a échoué et les comportements des consommateurs et des autorités ont largement évolué. Des quartiers défavorisés de Baltimore jusqu’en Amérique Latine, ces changements pourraient marquer le début d'une nouvelle ère.


Source:Courrierinternational 

1 commentaires:

salut a touss !! je serais un daron d'un quarantaine de pige je serais telement heureux de voir cette article. mais jai un peu plus de la moitier de cette age la et est tres heureux car il y en a mare de pensser que a la tune. on entends que ca malgrée que l'on ne le dit pas ouvertement. il suffit de lire entre les lignes pour que tout devienne claire comme l'herbe verte ;) enfin j'espere juste que les usa vont nous sortir de la merde dans laquel ils nous ont foutu.
Putin de PROHIBITION a la con!!!!! sortons une bonne foi pour toute de se systeme d’hypocrisie concernant ce Chanvre Indien et textile si prométeur.7

PEACEE & GRASS
good grow ;D

Enregistrer un commentaire