Cannabis de synthèse : Trois adolescents décèdent d'une crise cardiaque au Texas


Au Texas , trois adolescents sont morts d'une crise cardiaque selon leurs médecins  , après avoir fumer du K2 (cannabis de  synthèse chimique)

K2 est l'un des nombreux (faux cannabis) d'usage courant chez les jeunes américains.
D'autres sont Blaze, Spice et X rouge Dawn.

Herbes et épices sont pulvérisés avec des substances chimiques appelées cannabinoïdes synthétiques, qui imitent l'effet du cannabis naturel mais qui sont beaucoup plus nocive et dangereuses que le vrai cannabis . 

Les médecins des salles d'urgence rapportes que les consommateurs de ces substances ont des effets secondaires graves, y compris des convulsions, des crises d'angoisse, augmentation du rythme cardiaque et la pression artérielle, vomissements et désorientation», a déclaré la DEA.

"Le message est que ces produits, tels que K2, épices et autres, attirent parce qu'ils sont accessibles, mais aurait des effets secondaires dangereux", a déclaré un médecin.

Source:Publico 

20 commentaires:

Ne sachant pas que c'est mortel, j'en utilise souvent quand le cannabis est trop faible et qu'en je n'ai rien d'autre .J'ai ressenti des malaises sévères 3à4 sur 6mois.Baisse de tension a tomber dans les pommes,fièvre,bad trip(impression de mourir)Palpitations au moindre mouvement.Sur le môment certains font l'effetréel de la beuh procurant relaxation et enthousiasme mais même en en fumant peu ,le produit imprime ses scéquelles dans votre organisme abimant coeur et circulation . VAUT PAS LE COUP .

Merci pour ce témoignage, effectivement il est déconseillé de consommer cette saloperie. Mieux vaut fumer de la bonne herbe !

merci gaillard , de temoigner de ca , car fumant depuis 15 ans , j'ai ete surpris de voir ca , je ne connaissais pas du tout , et j'ai vu ca dans un reportage a la tele recement, et je suis content d'avoir un gars qui peux en parler , merci du DEconseil , et promis pas touche a ca , ciao a tous , et courage le changement , ...il arrive

Touchez pas à sa ! Mieux vaux fumer du seum de banlieue ou de la beuh

Fumer seulement le naturel ... aucun ajout de produits inconnus illegal mais toujours la meilleure solution ..

merci de ce témoignage qui ne tourne pas autour du pot : ça a l'air d’être une belle saleté ..

Je vous écris ce message pour confirmer que c'est bel et bien de la saloperie, tout du moins personnellement !
Voici un témoignage 3h après la prise de cette substance. Le THC étant illégal couplé à la mauvaise qualité des produits vendues dans la rue, rend l'achat de cette substance bienvenue !
Je prendrais ici l'exemple de la ******** (je ne citerais pas la marque hollandaise) qui est fait à base de plantes aspergé de cannabinoïdes de synthèse (cp-47 ? jwh-xx ?).

De premier abord son apparence de cheveux d'ange la rend inoffensive et flatte votre
envie de tutoyer les cieux. au bout de quelques lattes rien ne se passe réellement .. la monté est longue au départ, du coup les autres lattes suivent instinctivement.
Au bout d'un certains temps l'effet se fait ressentir : légère euphorie, très légère mydriase mais rien de bien extraordinaire. Puis au bout de 25 - 30 minutes, vous passez à un nouveau plateau, un plateau de haute altitude. Comme toute haute altitude, l'impression de manquer d'air se fait ressentir. Mais le plus impressionnant reste la tachycardie, j'ai eu l'impression que mon cœur battait de plus en plus rapidement et qu'il allait finir par ECLATER... J'ai immédiatement manger du sucre pour redescendre du trip ( ce qui n'est pas forcement approprié dans ce cas là.., mais ma réflexion n'était plus très claire, voire pas du tout..), tout en faisant le tour de ma table à toute vitesse. m' arrêter ou pire, m'assoir, me donner l'impression de MOURIR et des début d’hallucinations cauchemardesque se faisaient ressentir.
J'ai au bout d'un moment commencé à avoir des hallucinations auditives, puis j'ai remarqué que ce n'était pas vraiment des hallu mais en réalité : Ma perception auditive était accrue, et je pouvais entendre des voix distinctement des passants de la rues situés plus loin (ce qui fut cependant une belle expérience). La tachycardie ne passait pas et amplifié, la réelle impression que j'allais y passer.
au moment où je vous écrit je suis niquel, bon coup de peur et les sachets d'herbes sont passé directement à la poubelle ainsi que le joint (fumer à la première moitié..).
J'ai un peu trop sous estimé les effets et me suis laissé dépasser par la puissance du "trip". les produits n'en sont peut être pas forcement la cause, j'ai peut être eu la main trop lourde. en tout cas je recommencerais pas, j'ai passé les 80 minutes les plus longues de ma vie...

Ensuite j'ai tapé sur google "cannabis synthese cardiaque" et suis tombé sur cet article qui venu confirmer ce que j'ai vécu !
Et me voilà postant un commentaires pour éviter d'autres personnes aussi naïve que mois de tester ces produits. Merci de votre lecture !

Il est 5h20 et je suis sur cet article pourquoi ?
J'ai fait l’acquisition sur un site hollandais bien connu des amateur de champignon, de 2 sorte de hash "legal". Aucun probleme pour la reception en France. J'ai recu hier à 14h la lettre contenant les deux encens appelé hafnium et barium.
L'impatience de gouter à ce produit à fait que la premiere douille est arrivé à 14h30, assez peu chargé avec du hafnium car produit inconnu je prend une bonne claque mais gerable et qui redecent en grosse detente en 15min ce qui m'arrange car je doit sortir, l'aprés midi ce passe bien, je suis meme bien detendu et plus sociable qu'a l'habitude.
Je rentre vers 18h30 et remet sa toujours avec du hafnium moins dosé que la premiere et sa ce passe bien niveau mental. Cepandant je ressent d'avantage les battement de mon coeur que d'habitude ce qui arrive frequement aprés une douille mais la ca se prolonge enfin je n'y prete pas trop attention car je suis detendu.
Je prepare a manger et mange avec un certain appetit puis regarde un film devant lequel je me remet une douille il est 21h je suis toujours plutot detendu mais facilement concentré et mon coeur bat encore vite. Voulant me couché tot je me tape une couille de barium (plus fort d'aprés les commentaire sur le site d'achat) il est 23h. La douille est chargé d'environ 0.2g de barium. C'est la que les chose on degenerés.
J'ai prit une bonne claque et sa n'arrete pas de monter je me deshabille et me couche avec difficulté et mon coeur est à 200. Je ne parviens pas à le ralentir en expirant doucement et ma poitrine tape comme un tambour, j'ai la sensation que je ne vait pas tenir longtemp à ce tempo (mon grand pere mort d'une crise cardiaque a 65ans et mon pere en a fait 3 entre 35 et 38ans). le moment est interminable et mon coeur tape dans ma poitrine a une vitesse qui me terrifie. J'imagine deja ma famille apprenant ma mort et sa cause et je me sent terriblement con d'avoir fumé cet substance inconnu. Je vomis par terre une premiere fois toujours avec le coeur a fond et je me ralonge. Je cherche des solution dans ma tete pour arreté le carnage et evité les lesion au coeur ou la mort. Je ne veut pas appelé de proche ni les pompier mais je me rapel que le froid ralentit le coeur, nous somme en hiver j'ouvre la fenetre comme je peut et me rallonge ce qui me fait vomir a nouveau, le moment est toujours interminable. Aprés je ne sais pas si je me suis endormit ou si je suis tomber dans les vap mais je me reveille il est 2h mon coeur bat normalement mais je suis effaré par ce qui vient de se passé, je nettoie le sol maculé de mon repas. Me rince la bouche et me passe de l'eau sur le visage. Je cherche sur le net des information pour me rassurer et rien ne me rassure j'apprend des chose sur le k2 et le spice qui ont causé des malaise cardiaque et la mort au canada et etat unis voit des video hallucinante et finit par tomber sur cet page francophone alors je temoigne. Je precise que j'ai tous jeter dans les toilette (4g 60e fdp comprit) et que si vous avez acheter se produit vous devriez faire pareil ! Je temoigne ici pour eviter à d'autre de faire la meme connerie que moi, je posterai un autre commentaire si des sequelle au coeur se faisait ressentir dans les prochain jour. ATTENTION A CES MERDES qui en plus de causé une forte tachycardie des malaise cardiaque... ont un effet psychoactif dévastateur par rapport au produit naturel qui deja altere la psyché.

Attention le cannabis est une drogue douce a ne pas comparer avec cette merde, qui est en faite une drogue dure synthétisé par des chimistes fous avide de pognon legal. Mais que font les pouvoirs public pour contrôler se flux? Rien. Pourquoi? Car la France est un pays arriéré, de vieux ?@#! Qui tiennent trop a l'argent de l'alcool et de leurs cachetons pour faire légaliser le cannabis.
Bref une belle merde pas assez médiatisé..
Prenez soin de vous, allez au sport, bonne santé a tous

Étant un fumeur regulié depuis 15ans, et en rupture de cannabis, je decide de commander du nepal temple ball sur un site hollandais tres connu apparement. 2 semaines apres je recois ma marchandise. Prevenu de l effet assez fort je decide de me rouler un joint tres peu chargé. La monté est rapide est l effet n est pas tout a fait le meme que la bonne vielle weed. On va dire que ca pete les neurones, on se sent defoncé et mou accompagné d un ptit mal de tete. Le gout est pas terrible non plus, ca ressemble a de l encent de mauvaise qualité. Bref rien de tres convaicant. Je renouvelle l operation 2 jours apres en fumant 1 joint, puis 2.... puis .... jai l impression que la crise cardiaque n est pas loin. Mon coeur pompe a fond et c est le bad trip. Ces produits sont nocif sans aucun doute, n y touché pas. En 2016 on devrait pouvoir commander de la weed et pas cette merde. C est le monde a l envers... vivement la légalisation du cannabis et l interdiction des drogues chimiques.

J'en fume depuis 2 ans et je n'ai pas de problèmes. ça doit dépendre des personnes.

Je vous rejoins sur le fait qu'on devrait pouvoir commander du cannabis qui est forcement moins dangereux.

bonjour a tous! dire que tu en fume depuis deux,je ne trouve pas ca vraiment "normal"ca n'a rien a voir avec une drogue douce!!!!en espérant que ton coeur soit bien solide!!!!!!!!!

et de plus je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse se dire que cette merde va vous eviter une pénurie de cannabis!!!!ce n'est en rien du cannabis.lorsqu'on a une migraine et qu'on a pas de medoc pour cette migraine,on va pas prendre un laxatif!!!voila,tout est dit.a bon entendeur salut

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Déja qu'une bonne beuh soient déconseillée aux schizo,cette merde cimique t'envoie à l'asile

Déja qu'une bonne beuh soient déconseillée aux schizo,cette merde cimique t'envoie à l'asile

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

merci pr vos commentaires ; ça m aura bien dissuadé d essayer ... j pensais que c t une couverture pour vendre du vrai h ....dommage ça aurait été tellement plus sain ;)

Je deconseilles fortement...j'ai essayé hier pensant que c'etait du simple cannabis a vapoter.... J'ai cru mourir...un bad trip comme jamais avec hallucinations et emballement cardiaque...j'etais a 2 doigts d'apeller les secours... Enorme frayeur. A oublier c vraiment trop violent

Ca doit dépendre des personnes. Aucun problème avec les Temple Balls. Tout se passe bien. Je ne fume plus de canna sans avoir les symptomes de "galere" (nervosité, stress .. ) car je sais que je vais fumer ça le soir chez moi. C'est légal en plus. Tout bénef pour moi. =)

Enregistrer un commentaire