Musique : Onfaya J#Storma - Bé(DO) Mineur




Download Link : http://soundcloud.com/onfayajstorma/be-do-mineur


Joue la moi en Bédo Mineur
(Toi même tu sais sans fausse note boy)
Joue la moi en Bédo Mineur

La symphonie de la skunk boy
Secoue moi ce grinder
SAFE SAFE

Couplet 1 :

Artiste indépendant de la douce j'suis devenu dépendant
Tout dépend de la provenance de ta lavande
#31# coup de fil secret / Livraison express
Dans une boîte à pizza taille XXL
"C'est quoi la ride ce soir feu ?"
Toi même tu sais l'ambiance du Lundi Soir
Trop Nostalgique du dernier week-end à Me-Da
J'veux qu'cette première latte soit interdimensionnel
Ouvre le sachet et laisse échapper cette arc en ciel
Dans ma garçonnière sans lumière naturelle
Pour éclairer ce petit pacifiste / Qui roule le calumet d'une éphémère utopie
Fais gaffe aux p'tites boulettes à cette heure ci j'suis végétalien
J'consomme seulement les plantes vertes mais pas celles de ton jardin boy
Trouve ma salade entre les tomates et le maïs
A chaque dégustation j'ai des crampes aux zygomatiques
Ma cueillette à le style DA VINCI / Sfumato technique

Refrain :

Quelle est cette douce mélodie qui s'échappe de mon Spliff?
J'suis à l'aise comme Dizzy Gillespie
DO RE MI facile de manoeuvrer
Mon stick dans la main je suis le chef d'orchestre
Joue moi cette symphonie en Bedo Mineur
Je suis le chef d'orchestre
Joue moi cette symphonie en Bedo Mineur
DO RE MI facile de manoeuvrer la fumée

Couplet 2 :

T'es dans mon aquarium de 9 mètres carré
Y'a d'la haze dans le filtre
Asmatique reste à l'entrée
Dis bonjour à tous mes poissons rouges
Fais pas gaffe à la seiche qui roule 
Carbure à l'amnésia pris chez les Tamouls

Y'a trop d'amour dans cette pièce
Et vu que je touche le ciel
J'peux dire à Jimmy que la Purple à ramener la paix sur Terre
Mais tout d'un coup je repense à mes factures, mon vieux taff, à la fin dans le monde, PUTAIN je sens que l'effet s'estompe

La réalité m'appuie sur la tempe
Comme un AK47 soviétique, faut que ça s'arrête
SLO'MO roule moi un AK48
Que je me retape des grosses barres avec un gros fils de pute
Et que je pète le nez de mon pote que je ne reconnais plus

Mais pour moi tout ça est normal à c'te heure ci
Jusqu'au moment où le p'tit sachet sera vide
Après je remplirais le grand sac plastique d'un mélange de carotte et d'bonne weed

Refrain :

Quelle est cette douce mélodie qui s'échappe de mon Spliff?
J'suis à l'aise comme Dizzy Gillespie
DO RE MI facile de manoeuvrer
Mon stick dans la main je suis le chef d'orchestre
Joue moi cette symphonie en Bédo Mineur
Je suis le chef d'orchestre
Joue moi cette symphonie en Bédo Mineur
DO RE MI facile de manoeuvrer la fumée

Outro :

Secoue moi ce Grinder comme un Shaker (x3)
La symphonie de la skunk pour mes fumeurs
Secoue moi ce Grinder comme un Shaker (x3)
La symphonie de la skunk pour mes fumeurs







Twitter: @Onfayajstorma

1 commentaires:

Il est bon ce son ! Un instru à l'ancienne comme on les aimes

Enregistrer un commentaire