RIHANNA fume du cannabis et le fait savoir ... sur Twitter


Rihanna - Allusions au cannabis sur Twitter
© Reuters

Rihanna risque de créer une nouvelle controverse après avoir été photographiée en train de fumer une cigarette roulée lors de ses vacances à Hawaii - et surtout parce qu'elle semble de vanter de ce que contenait cette cigarette sur Twitter.

La chanteuse est actuellement en vacances dans le Pacifique, et elle a été photographiée dimanche, en train de se reposer au soleil tout en fumant une cigarette roulée.

Ces photos sont apparues après les quelques références au cannabis de la chanteuse sur Twitter, et ça a provoqué une nouvelle controverse après celles de ses photos sexy ou de son titre S&M, interdit dans 11 pays.

Jeudi, Rihanna tweetait «4:20 (16h20)... Bonjour!», ce qui est une référence à la culture cannabis des adolescents californiens dans les années 70. Ils se retrouvaient après l'école à 16h20 pour fumer de l'herbe.

Dimanche après-midi, elle avait écrit sur son Twitter «"Kush" bien roulé, verre plein... Je préfère les bonnes choses!» «Kush» est une autre façon de nommer le cannabis aux États-Unis.

Quelques heures plus tard, les photos de la chanteuse pieds nus, fumant une cigarette roulée, et se prélassant sous le soleil, ont été publiées.


Source :Canoe

2 commentaires:

après elle pourra dire "c'était une période sombre je me suis bien niqué les neurones" comme pas mal d'artistes qui ont osé s'exprimer à une période sur ce sujet, puis qui sasn doutes conseillé par un manager ou je ne sais quel truand, ils font marche arrière et utilisent des vieilles légendes comme par exemple que le cannabis abîme le cerveau pour jouer les repentis...

Enregistrer un commentaire