Morgan Freeman, Kate Winslet, Bill Clinton : tous pour la légalisation des drogues !


Morgan Freeman, Kate Winslet, Bill Clinton : tous pour la légalisation des drogues !


De nombreuses stars ont participé à la vidéo de promotion d'un documentaire favorable à la dépénalisation des drogues.


Le 7 décembre prochain sortira 'Breaking the Taboo', un documentaire diffusé sur Youtube et explorant les échecs de la politique américaine en matière de lutte contre la drogue. Le projet, initié par Richard Branson, peut d'ores et déjà compter sur des soutiens de poids, puisque plusieurs stars, telles que Kate Winslet ou Morgan Freeman, ont participé à la bande-annonce. L'acteur-réalisateur de 75 ans, signataire de la Lettre de la fondation Beckley, devrait par ailleurs prêter sa voix au documentaire.
Les personnalités hollywoodiennes sont nombreuses à avoir voulu "casser le tabou", et participer à l'ouverture du débat. Parmi elles, Brad Pitt et Yoko Ono ont apporté un soutien plus ou moins appuyé au projet, tandis que Bill Clinton, fervent défenseur de la cause, apparaîtra dans le film.


Source:Entrevue 

1 commentaires:

Fantastique!!Le jour ou l'état français reconnaitra avoir faillis dans la politique de lutte contre la drogue,de l'eau aura coulé sous les ponts...De l'autre coté de l'Atlantique,il faut croire que l'on est moins "frileux" pour l'auto-critique et plus courageux pour tenir compte de l'évolution de la société et agir en conséquence!!! En France il y a beaucoup de gesticulation et peu d'acte car les politiques changent rarement d'avis par peur de perdre leur électorat...!!!

Enregistrer un commentaire