Wiz Khalifa invite ses fan a fumer lors de ces concerts !

Wiz Khalifa a dévoilé son nouveau clip intitulé No Sleep, le titre est extrait de son album Rolling Papers, disponible dans les bacs depuis le mois de mars dernier.

Pour cette nouvelle vidéo, on retrouve le rappeur de Pittsburgh au bras de sa copine actuelle Amber Rose, qui occupe la place d'honneur dans la limousine qui les emmène faire la fête.

Outre ce nouveau clip, Wiz Khalifa est au coeur de l'actualité pour tout autre chose! Le rappeur vient d'affirmer qu'il aimerait que ses fans fument du cannabis lors de ses spectacles! Il a déclaré: "Tout le monde devrait fumer de l'herbe", puis il s'est expliqué: " Quand les lieux sont inappropriés, ok nous l'acceptons, nous les respectons et les fans aussi, mais lorsque le lieu est convivial et que cela s'y prête, je ne pense pas que ce soit mal, ça aide juste les gens à se détendre, et puis lorsque vous interdisez aux gens de faire quelque chose, ils trouvent toujours le moyen d'y parvenir". Il a conclu: " la drogue fait partie intégrante de mon mode de vie, et beaucoup de mes fans le comprennent, y compris les médecins."

Le rappeur confirme ainsi son amour pour les substances illicites, il a d'ailleurs écrit de nombreux textes à ce sujet, et a même intitulé son dernier album Rolling Papers, littéralement "papier à rouler"! Que pensez-vous des déclarations de Wiz Khalifa?

Regardez le nouveau clip de Wiz Khalifa
intitulé No Sleep.


[Source:Greatsong]

2 commentaires:

slt je me prénome khalifa grand fan de wiz khalifa je le suis

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire