Justin Timberlake : Il fume des joints pour décompresser

Justin Timberlake a trouvé un bon moyen de se détendre, puisqu'il apprécie fumer de la marijuana quand il a besoin de décompresser.

Lors d’un entretien avec le magazinePlayboy, Justin Timberlake a révélé que ça lui arrive de fumer des joints. En effet, il a expliqué que ça lui permet de se détendre et de profiter d’un moment : "La seule chose que le cannabis me procure, c’est qu’il m’aide à arrêter de penser. Parfois je dois éteindre mon cerveau. Certaines personnes sont juste meilleures quand elles sont défoncées. Je sens que je suis à un tournant de ma vie et qu’il y a beaucoup de choses que je peux apprécier, si seulement je prends le temps de m’arrêter pour prendre le temps d’en profiter." le chanteur et désormais acteur, qui a sorti son dernier album en 2006, a ajouté qu’il ne sait pas encore quand il reprendra sa carrière de chanteur, car il se sent très à l’aise avec la comédie pour l’instant : "On ne cesse de me demander quand je sortirai une nouvelle chanson ou un nouvel album. Je ne sais jamais quoi répondre. La musique n'est actuellement pas du tout mon principal centre d'intérêt. Mais ça pourrait l'être demain ou dans un an, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que pour l'instant, ça ne me branche pas spécialement."

En attendant, on le retrouvera au cinéma dans Bad Teacher avec Cameron Diaz le 27 juillet, et dans Sexe entre amis avec Mila Kunis le 7 septembre

[Source :News-De-Stars]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire