Seth Rogen fume de la weed lorsqu'il écrit !



Sacré Seth ! Le comédien que l'on devinait bon vivant admet qu'il fume de l'herbe lorsqu'il écrit ses scénarios



Get Up Stand Up ! Une idée reçue laisse parfois entendre que les artistes, lorsqu'ils sont dans un état « second » sont plus créatifs. De nombreux écrivains par le passé étaient notamment accros à l'absinthe. Et on suppose parfois, en voyant certains films, que le script n'a pas été écrit par quelqu'un de tout à fait sobre. Les films de David Lynch par exemple.
supergrave_13
Aujourd'hui, c'est un acteur/scénariste qui passe à table pour MTV News, avouant qu'il fume de l'herbe lorsqu'il écrit : Seth Rogen : « Je fume beaucoup de weed quand j'écris. Cela me fait presque oublier que j'écris. Je ne sais pas si je travaille mieux, mais cela me donne l'impression que je ne suis pas en train de travailler. Qui voudrait travailler ? Mais si tu es stone, ça ne ressemble pas a du travail. Je pense que beaucoup de gens fument de l'herbe, bien plus que les médias ne veulent l'admettre. Alors après c'est peut-être seulement dans mon entourage, mais j'en doute. De toute façon, tout le monde sait que je fume. Sauf mes parents... »


Rappelons que Seth Rogen a notamment travaillé sur le script de SuperGrave, une comédie ou il campe l'un des deux amis policiers de McLovin, qui a cartonné à sa sortie.

Source:Excessif

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire