Le Thanksgiving soir, le 24e de la Coupe annuelle de cannabis Awards a eu lieu à la discothèque Melkweg à Amsterdam. Après une semaine tumultueuse, qui a vu une descente de police massive sur Borchland, où la Cannabis Cup Expo a eu lieu, le personnel High Times a déroulé le tapis vert et fêté les meilleures souches de cannabis dans le monde.
Incroyablement, la police d'Amsterdam a publié un édit, quelques heures avant la cérémonie, avertissant que tout juge toking dans le Melkweg serait averti, puis arrêté si attrapé à nouveau. Jamais dans les 24 ans de la Coupe avait été contraint à cet événement de telle manière.Heureusement, le public était libre de sortir pour fumer - ce qu'ils ont fait en nombre épique.
Le raid sur Borchland était une inimaginable over-the-top affaire avec plus de 100 flics néerlandais entrant dans l'installation. Selon les rapports, le raid a été mené en raison des rumeurs selon lesquelles un «parc de drogue» était exploité au Borchland (un complexe sportif extérieur de la ville d'Amsterdam) et que des gens mineurs étaient présents. Au grand dam de la police, aucune drogue dure ont été trouvés, aucun peuple mineurs étaient présents et une seule arrestation a été faite. L'Expo a rouvert le lendemain sur le calendrier et sans accroc.
L'arrestation? La Mila légendaires de la renommée des pollinisateurs, qui avaient plus de hachage en sa possession que ce qui était légalement autorisée.
Oh bien. Elle a été libérée ce jour-là - et il n'a certainement pas empêché la reine de hachage d'Amsterdam d'y assister. En fait, elle a présenté la Cannabis Cup Hash Neder (Best hachage néerlandais) et, en effet, a reçu une longue ovation bruyante d'appréciation de l'auditoire de la Coupe. A la fin de la nuit, Barney a remporté le prix pour la souche supérieure, choisi par les juges Cannabis Cup dans la plus grande participation des électeurs jamais.
L'intérêt de police sans précédent dans la Cannabis Cup n'était guère de taille pour l'équipage High Times. Il n'ya jamais eu aucune discussion sur la fermeture de l'événement et historiques des plans pour l'année prochaine Coupe du cannabis 25e anniversaire déjà en cours.
Merci à tous les juges et les vendeurs de la Cannabis Cup pour faire de cet événement un énorme succès. Oui, il a été entachée par l'intervention policière légèrement. Cependant, comme nous savons tous dans cette communauté vibrante de cannabis, la nôtre, la route de mauvaises herbes n'est pas sans nids de poule. Mais nous avons été resurfaçage de cette route depuis des années.Donnez-nous le temps, et le cannabis se rendra sur une autoroute!
Voici les gagnants de la Cannabis Cup d'Amsterdam 24e:
Coffeeshop (Cannabis Cup):
1) Barney's Coffeeshop – Liberty Haze
2) Green House United – Hawaiian Snow
3) Green Place – Buddha Tahoe
Seed Company Indicas (Indica Cup)
1) (tie) Reserva Privada and Reserva Privada Colorado – Kosher Kush
2) Hortilab – Star Bud
Seed Company Sativas (Sativa Cup)
1. Rare Dankness Seed Co – Moonshine Haze
2) THSeeds – Electric Lemon G
Seed Company Hybrids (Hybrid Cup)
1) (tie) DNA Genetics/Reserva Privada Colorado – Holy Grail Kush
2) Cali Connecion – Dead Head OG
Seed Company Hash Cup
1) Cali Connection – Tahoe OG Kush Wax
2) Hogg Seeds – Hydrahash
3) Reserva Privada Colorado – Rascal OG Nelson
Import Hash Cup
1) Green House Coffeeshop – Exodus Cream Cheese
2) Barney's Coffeeshop – Caramella Cream
3) Green Place – Twizla
Nederhash Cup
1) Barney's Coffeeshop – Liberty Melt
2) Green House – Hawaiian Ice
Freedom Fighter de l'année :
Chaque année, le magazine High Times présente le Freedom Fighter de l'année à une personne extraordinaire qui a démontré un engagement exceptionnel et de l'efficacité dans le mouvement pour la légalisation du cannabis.
Cette année, nous sommes honorés et humilié de présenter l'Fighter 2011 Liberté de l'année à Debby Goldsberry de Californie.
Le Master Award néerlandais :
Lors de la Cannabis Cup 24, High Times a introduit une nouvelle distinction - La Bourse à la maîtrise néerlandais - pour la reconnaissance d'une personne exceptionnelle dans la communauté de cannabis néerlandais.
En tant que leader de l'entreprise semencière Passion néerlandais, 25 ans, Henk van Dalen a été la collecte et la sélection des meilleures génétiques de cannabis provenant du monde entier.
Nous ne pouvions demander pour un destinataire plus digne de la première Times Award Haut Maître hollandais. Félicitations à Henk van Dalen!
Source: Hightime traduction : google
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire