La découverte , pourquoi le cannabis à usage médical est-il bon ?

Disclaimer : traduction automatique du résumé de l’article. Si vous souhaitez effectuer une meilleure traduction, n’hésitez pas à nous l’envoyer sur cette adresse : edito [at] ufcmed.org

Pour voir l’article, cliquez ici

ROME – Pourquoi le cannabis est-il bon ? Si vous ne sonnent pas comme une invitation à participer à la quantité, cela pourrait être le titre de la recherche menée par la Fondation Sainte-Lucie en collaboration avec l’Université de Teramo. Une étude a montré que le cannabis ralentit les processus neurodegenarativi dans certaines maladies neurologiques.

La découverte. Les scientifiques ont révélé les mécanismes cellulaires qui sous-tendent l’action neuroprotectrice de cannabis. Les travaux de chercheurs italiens a été publié dans « Journal of Molecular Medicine ».

Depuis plusieurs années, les chercheurs et les médecins de discuter de l’utilisation possible du chanvre indien (Cannabis sativa) et ses dérivés, comme le haschich et la marijuana à des fins thérapeutiques dans diverses maladies neurologiques telles que, par exemple, la sclérose en plaques et les lésions cérébrales traumatiques et lésion de la moelle épinière. Mais le manque de données sur les mécanismes d’action a jusqu’ici freiné les applications cliniques possibles.

 La nouvelle étude a permis, pour la première fois, pour caractériser la relation entre le cannabis et la stimulation par l’action d’un composé gazeux bien connu pour ses actions sur les cellules du système nerveux central (SNC): l’oxyde nitrique. Cette molécule, pendant des décennies l’objet de chercheurs, est impliqué dans la régulation de fonctions importantes dans le SNC et joue un neuroprotecteurs actions à la fois dans le sens où neurotoxiques.

Les résultats. La recherche a montré que, par ses propres récepteurs Cannabia, et en particulier des récepteurs de type Cannabia 2, on peut directement les effets de l’oxyde nitrique dans effet neuroprotecteur ou neurotoxique. En conclusion, l’étude peut à la fois de faire un pas en avant dans la compréhension du mécanisme par lequel l’ingrédient actif du cannabis exerce sa fonction neuroprotectrice suivantes dommages au cerveau, est de regarder avec plus d’intérêt dans l’utilisation de ces substances dans un contexte clinique pour les maladies aiguës et chroniques du système nerveux central.

De nouvelles perspectives. Selon les chercheurs des résultats de l’étude maintenant ouvert des perspectives intéressantes en matière de développement thérapeutique de nouvelles approches pharmacologiques sont utiles pour les maladies répandues telles que la sclérose AVC et multiples, qui peuvent «exploiter» les propriétés neuroprotectrices l’oxyde nitrique médiée par l’action du cannabis.

L’étude, coordonnée par Marco Molinari et Mauro Maccarrone, a utilisé des techniques avancées de la biochimie, la microscopie fonctionnelle neuromorfologia dépistage des drogues confocale, et l’évaluation de la reprise de comportement dans un modèle animal après une lésion au système nerveux central.
Saturday, Janvier 21,

Source:UFCM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire