Etat-Unis : La légalisation du cannabis médical aurait réduit les accidents mortel

Les États qui ont adopté des initiatives visant à légaliser la marijuana médicale ont également constaté une baisse des accidents mortels de la circulation, selon une nouvelle étude cette semaine par l'Institut pour l'Etude du Travail .
Les opposants à la marijuana médicale se concentrent souvent sur détriment sociaux à faire des cultures de l'Amérique la plus rentable disponible pour ceux qui sont approuvés par des médecins, arguant que la légalisation de la marijuana médicale, il est plus facile pour les adolescents pour acheter en pot et qu'ils vont bientôt passer à des drogues plus dangereuses.
Ils suggèrent aussi que la légalisation ferait augmenter le nombre d'accidents de véhicules - et cet argument a été très une des principales raisons pour lesquelles les électeurs californiens n'ont pas approuvé la légalisation complète en 2010.
Mais loin de la marijuana agit comme une «passerelle» vers des drogues plus dangereuses, que les autorités prétendent souvent, les chercheurs ont constaté qu'il est plus couramment utilisé comme un substitut à l'alcool, qui est souvent plus dangereux et enivrant que la marijuana.
Étudier les données de l'Enquête nationale sur les drogues et la santé, les chercheurs ont également constaté que la légalisation de la marijuana médicale a, en fait, conduire jusqu'à l'utilisation chez les adultes. Mais contrairement aux affirmations des critiques de la marijuana médicale », ils ont été incapables de trouver des preuves de plus en plus on le nombre de mineurs sur le médicament.
Une analyse plus approfondie des données du Fatality Analysis Reporting System, allant de 1990 à 2009, a révélé que les États qui ont légalisé la marijuana médicale a connu une baisse de la consommation d'alcool. Une baisse de la mortalité routière a été un effet secondaire direct de cette.
Accidents mortels de la circulation sont la principale cause de décès chez les Américains âgés de 35 ans et moins.
«Plus précisément, on constate que les accidents mortels baisser de près de 9 pour cent après la légalisation du cannabis médical", écrivent les chercheurs.
Ils ont également constaté que la légalisation a un impact encore plus prononcé sur les instances d'ensemble de l'alcool joue un rôle dans la mortalité routière, suggérant que son effet réducteur sur le nombre de conducteurs ivres est encore plus forte que ses effets d'ensemble sur les décès.
"Toutes les études objectives sur la marijuana a conclu qu'il est beaucoup plus sûr que l'alcool pour l'utilisateur et la société", a expliqué Mason Tvert, directeur de SAFER , un groupe qui milite pour la légalisation dans le Colorado. "Il ne faut donc pas surprenant que lorsque nous permettons aux adultes de faire le choix plus sûr d'utiliser la marijuana elle résulte en moins potable et moins de problèmes liés à l'alcool."
Jusqu'à présent, seulement 16 Etats ont légalisé la marijuana médicale, même si les sondages montrent huit sur ​​10 votants, les deux partis politiques, favorables permettant l'utilisation de la marijuana si recommandé par un médecin. Selon la firme de sondage Gallup , un plein de 50 pour cent des Américains même favoriser la légalisation pure et simple et la réglementation, qui verrait la marijuana traités de la même à l'alcool.
Malgré la récente admission de la Maison Blanche que les parties de la plante de marijuana peut avoir "une certaine" valeur médicale , le président Barack Obama s'oppose catégoriquement la légalisation . De même, la justice de son administration Ministère a poursuivi la politique de répression sur les ventes de marijuana médicale dans les Etats qui le permettent.
Source:HempInfo 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire