Une fillette de 4 ans dénonce sa maman fumeuse de joints

Une fillette de quatre ans a indiqué à la police que sa maman fumait tout le temps de la marijuana.
L'incident s'est produit  dans la nuit de mercredi à jeudi à Grand Forks en Dakota du Nord. Kaitlyn Campbell, une mère de famille de 20 ans, a compris, à ses dépens, qu'il vallait mieux éviter de faire des actes répréhensibles devant ses enfants, si jeunes soient-ils.

Cette nuit-là, Kaitlyn se trouvait en voiture avec une amie et ses deux enfants âgés de 4 et 1 an quand elle a été arrêtée par des policiers intrigués de voir de la buée sur les vitres du véhicule. Les agents ont senti une forte odeur de marijuana et se sont mis à fouiller la voiture. Et leurs recherches ne furent pas vaines étant donné qu'ils ont retrouvé plusieurs sachets de marijuana ainsi que des pipes.

Pas de chance pour la mère de famille car si celle-ci comptait nier que tout ce matériel lui appartenait, sa fille lui aura rendu la tâche très difficile. En effet, lorsque les policiers ont sorti l'une des pipes, la fillette de quatre ans s'est exclamé: "C'est à maman". L'enfant visiblement très bavard a ensuite indiqué aux policiers que sa maman "fumait tout le temps des joints". 

Les deux femmes ont été arrêtées pour possession et consommation de drogue. Les enfants ont été confiés à leur grand-mère et la fillette de quatre ans a été enregistrée comme témoin clé dans cette drôle d'histoire. (CB)


Source:7sur7

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire